agenda

VOUS AUSSI

FAITES LE MARATHON A VOTRE MANIÈRE ….

Amoureux de la Côte Chalonnaise, nous avions envie de valoriser notre territoire aux multiples atouts et de faire découvrir les vignobles, les paysages classés et la richesse du patrimoine culturel et touristique. C’est donc naturellement que nous poursuivons l’organisation du 3ème marathon des vins de la Côte Chalonnaise. Une manifestation sportive et un temps fort populaire.

Si les amateurs d’efforts physiques trouveront « épreuves à leur pied », les familles, les habitants des communes pourront partager des moments de découvertes, de loisir et de plaisir tout au long du week-end du 30 et 31 mars 2019 : 10 km, 21 km, 42 km, mara3 et randonnées.

Cette année, notre épreuve est inscrite au Challenge de la convivialité, autant dire que l’esprit festif est notre mot d’ordre !

Pour mener à bien ce projet, nous vous invitons toutes et tous à nous rejoindre, à vous mobiliser, à vous organiser autour de nous, et de vous rapprocher de vos communes pour animer et décorer vos maisons, vos fenêtres, sortir une sono et voir même organiser un ravitaillement improvisé, qui viendra agrémenter la réussite de cet évènement.

Voici le programme du WEEK-END !

Votre contact est votre commune et toutes les informations nécessaires sont sur le site :   http://marathondesvinsdelacotechalonnaise.fr/

Date / Heure
Date(s) - 30/03/2019